Trouver Type De Courroie, Chargeur à Faible Coût, Machines D'alimentation Souterraines dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Accueil > Liste de Produits > Machine à percer et machine à découper > Machine de chargeur de type de ceinture pour souterrain

Machine de chargeur de type de ceinture pour souterrain

  • Machine de chargeur de type de ceinture pour souterrain
  • Machine de chargeur de type de ceinture pour souterrain
  • Machine de chargeur de type de ceinture pour souterrain
  • Machine de chargeur de type de ceinture pour souterrain

Machine de chargeur de type de ceinture pour souterrain

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Terms of Trade: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1  Set/Sets
    Délai de livraison: 20 jours
    Détails d'emballage: paquet standard d'exportation de paquet en bois
    productivité: 2000
    marque: DONGDA
    transport: Ocean,Land
    Lieu d'origine: SHANDONG
    Capacité d'approvisionnement: 100SET/MONTH
    Certificats : ISO9001
    Code SH: 8428399000
    Hafen: QINGDAO,SHANGHAI,TIANJIN

Informations de base

Modèle: GLD3300/7.5/B

Description du produit

Machine de chargeur de type de ceinture pour souterrain

RÉSUMÉ: Chargeur à courroie Chargeur à faible coût Machines d'alimentation souterraines

Type de courroie Feeder Machine pour Underground . Chargeur de charbon convient au système de pulvérisation de charbon de centrale thermique, peut être dans une large gamme de changements de charge améliorer la performance de la chaudière, température de surchauffe, réchauffage température et pression et contrôle de la température est plus stable, plus correspondant pour le volume de carburant et d'air , réduit le volume de l'excès d'air, continu au charbon, pesant précis, stable, efficace, machines de métro et le charbon et le charbon système de pulvérisation de la chaudière est un équipement de mesure avancé approprié pour le charbon. Bunker de stockage de charbon à travers la porte dans le chargeur de charbon , à partir de l'intérieur de la bande de transport de convoyeur d' alimentation de charbon transmission uniforme continue du moulin et fournir la pompe à diaphragme pneumatique, canon à air. dans le fond du ruban à mesurer est équipé d'un dispositif de pesage électronique, le dispositif est principalement composé d'une balance électronique haute précision, capteur de pesée produit un proportionnel au poids du signal électrique du charbon et des capteurs de vitesse détectent les signaux de intégrateur en même temps, après intégration du débit instantané et de la quantité cumulée et du détecteur de gaz

CARACTÉRISTIQUE PRINCIPALE Chargeur de courroie Chargeur à faible coût Machine d'alimentation souterraine

1. Quantificationally, 200 4000 t / h, régulation de vitesse stepless , selon les conditions spécifiques peuvent être réglables (manuel ou électrique infiniment réglable-vitesse);

2. Bague une ceinture est un nouveau type d'un convoyeur à mailles renforcé en acier spécial, avec 16 mn d'alliage ou 45 # acier, la structure de la densité de tissage, résistance à l'abrasion, résistance aux chocs, forte résistance à la pénétration, bonne élasticité , fonction anti-dérapante; Il surmonte le problème que l'ancienne couche d'armoire de ceinture d'armure est facile à couper le charbon, ce qui conduit à la séparation de la ceinture de blindage et de la ceinture. Le ruban de revêtement intérieur adopte la structure de la déviation anti-course et ajoute une barre trapézoïdale au milieu de la ceinture. Chargeur à faible coût

Nous pouvons également fournir le chargeur de charbon, canons à air, voiture de mine, souterrain de chemin de fer, locomotive de tunnel de mine de charbon, foreuse de roche, équipement de secouriste de production, autosauveteur d'oxygène chenmical, auto-sauveteur d'oxygène comprimé, respirateur, détecteur de gaz

3. Pendant la maintenance de l'équipement, la porte plate électro-hydraulique ou manuelle peut couper automatiquement le flux de charbon dans l'entrepôt;
4. La connexion détachable est adoptée entre chaque composant, Underground Feeder Machinery qui est léger, facile à installer et à entretenir, et a une longue durée de vie;
5. Nouvelle armure à la machine avec la manière spéciale de boucle de joint de recouvrement, n'ont pas besoin de démolition globale, installation, surmontant l'ancienne intensité de travail de travail de remplacement de ceinture grande, temps est long, affectent des problèmes de production;
6. La machine d'alimentation de vibration remplaçable, la machine d'alimentation réciproque, l'ancienne machine d'alimentation de ceinture de type, et la base d'installation originale peuvent être fondamentalement inchangées;
7. Le mode de contrôle de vitesse peut adopter le contrôle manuel continu de vitesse et le contrôle de vitesse de conversion de fréquence, qui peuvent réaliser le contrôle centralisé sur le site et à distance, et faciliter la surveillance à distance et le contrôle de vitesse

Type de courroie Chargeur à faible coût Machines d'alimentation souterraines

PARAMÈTRES TECHNIQUES PRINCIPAUX


TYPE

POWER (kw)

Max capacity (T/h)

Max belt speed     (m/s)

Overall size (mm)

Weight( kg)

GLD800/5.5/S(B)

5.5

800

0.42

3280*1270*1718

3700

GLD1200/7.5/S(B)

7.5

1200

0.42

3683*1605*1868

3800

GLD2000/7.5/F(B)

7.5

2000

0.69

3268*1470*1450

4200

GLD3300/11/F(B)

11

3300

1.05

3268*1470*1950

5200

GLD4400/11/F(B)

11

4400

1.15

3370*1720*1950

6200

Type de courroie Chargeur à faible coût Machines d'alimentation souterraines

belt feederbelt feeder coal factory factory2


Dongda Group a 10 séries, plus de 70 produits. Y compris mines équipement de levage, équipement de transport, équipement de communication, équipement de protection individuelle, équipement de ventilation, équipement de nettoyage minier, équipement de support, perceuses et accessoires, pompe minière, équipement électrique, équipement d'éclairage, matériel de forage et autres produits. Air Cannon
Maintenant, des centaines de types de produits ont été exportés vers plus de 60 pays et régions. Tels que les Etats-Unis, l'Australie, la Russie, le Canada, le Moyen-Orient, l'Afrique etc.


Jining Dongda Electromechanical Co.,Ltd.

 Shandong Dongda Group entreprises subordonnées comprend Shandong Kuangan électromécaniques Co., Ltd Jining Dongda électromécaniques Co.Ltd, Jining Dongda Electric Co., Ltd. Dongda Group est situé dans la ville natale de Confucius et Mencius, dans la ville de Jining, province du Shandong. Avec un capital social de 11,18 millions de RMB et une superficie de 80 000 mètres carrés, le groupe possède un actif total de 200 millions de RMB. Forte de son expertise technique, la science et la technologie sont la première productivité, la qualité personnel existant de plus de 500 personnes. Il s'est développé en une entreprise complète avec une production annuelle de plusieurs milliards. Dongda Group a 10 séries, plus de 70 produits. Y compris le matériel de levage des mines, le matériel de transport, le matériel de communication, l'équipement de protection individuelle, l'équipement de ventilation, le matériel de nettoyage des mines, les machines de forage et leurs accessoires, la pompe minière, l'équipement électrique, Maintenant, des centaines de types de produits ont été exportés vers plus de 60 pays et régions. Comme les États-Unis, Australie, Russie, Canada, Moyen-Orient, Afrique, etc. Dongda Group a réussi à passer un certain nombre de systèmes de certification ISO9001, 2008 certification de système de qualité, certification CE, Alibaba GIS . Avec une excellente qualité et un prix compétitif, le groupe Dongda doit établir une coopération économique et commerciale à long terme et un partenariat stratégique avec un certain nombre de grandes entreprises publiques et de clients, et a obtenu leur approbation unanime.

Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: Jining Dongda Electromechanical Co.,Ltd.
  • représentant: Sun Hua
  • Produit / Service: Équipement de mine de charbon , Chargeur de charbon , Dispositif de direction de cerceau , Pompe à membrane , Pompe électrique , Treuil électrique
  • Capital: 30000000
  • Année d'Etablissement: 2004
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): Below US$1 Million
  • Pourcentage des exportations: 21% - 30%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 5
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 11 -20 People
  • Nombre du Personnel de QC: 11 -20 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 50,000-100,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: JINZOU ZONE,HIGH-TEC DISTRICT,JINING CITY,SHANDONG PRVINCE ,CHINA
  • Personne À Contacter: Mr. kevin
  • Numéro De Téléphone: 86-537-2902388
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Belt Type Feeder, Low Cost Feeder, Underground Feeder Machinery Suppliers in China

Home > Products > Drilling Machine & Cut Off Machine > Belt Type Feeder Machine For Underground

Belt Type Feeder Machine For Underground

  • Belt Type Feeder Machine For Underground
  • Belt Type Feeder Machine For Underground
  • Belt Type Feeder Machine For Underground
  • Belt Type Feeder Machine For Underground

Belt Type Feeder Machine For Underground

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Terms of Trade: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1  Set/Sets
    Delivery Time: 20 Days
    Packaging: wooden package export standard package
    Productivity: 2000
    Brand: DONGDA
    Transportation: Ocean,Land
    Place of Origin: SHANDONG
    Supply Ability: 100SET/MONTH
    Certificate: ISO9001
    HS Code: 8428399000
    Port: QINGDAO,SHANGHAI,TIANJIN

Basic Info

Model No.: GLD3300/7.5/B

Product Description

Belt Type Feeder Machine For Underground

SUMMARIZE: Belt Type Feeder Low Cost Feeder Underground Feeder Machinery

Belt Type Feeder Machine For Underground .Coal feeder is suitable for thermal power plant coal pulverizing system, can be in a wide range of load changes improve the performance of the boiler, superheat temperature, reheating temperature and pressure and temperature control is more stable, more matching needed for fuel and air volume, reduced the volume of the air excess, continuous to coal, weighing accurate, stable, efficient,Underground Feeder Machinery and coal and coal mill pulverizing system of boiler is suitable advanced measuring equipment for coal. Coal storage bunker in through the gate into the coal feeder, from the inside of the coal feeder conveyor measuring tape continuous uniform transmission the mill and supply the pneumatic diaphragm pump , air cannon. in the bottom of the measuring tape is equipped with electronic weighing device, the device is mainly composed of high precision electronic belt scale, weighing sensor produces a proportional to the weight of the coal electric signal and speed sensors detect the belt speed signals, into the integrator at the same time, after integrating the instantaneous flow and cumulative amount and gas detector

MAIN FEATUREBelt Type Feeder Low Cost Feeder Underground Feeder Machiner

1. Quantificationally, 200 4000 t/h, stepless speed regulation, according to the specific conditions can be adjustable (manual or electric infinitely adjustable-speed);

2. Ring a belt is a new kind of a special steel reinforced mesh conveyor belt, with 16 mn alloy or 45 # steel, the structure of the weave density, abrasion resistance, impact resistance, strong penetration resistance, good elasticity, prevent running deviation, anti-slip function; It overcomes the problem that the old type armour belt cabinet layer is easy to clip coal, which leads to the separation of the armour belt and the belt. The inner lining tape adopts the structure of anti-running deviation and adds a trapezoid bar in the middle of the ring belt.Low Cost Feeder

we also can supply the coal feeder ,air cannon ,pmine car ,underground mining rail car,coal mining tunnel locomotive ,rock drill ,production rescuer equipment ,chenmical oxygen self-rescuer,compressed oxygen self-rescuer,oxygen filling pump,positive pressure oxygen respirator,gas detector

3. During equipment maintenance, the electro-hydraulic or manual flat gate can automatically cut off the coal flow in the warehouse;
4. Detachable connection is adopted between each component, Underground Feeder Machinery which is light in weight, easy to install and maintain, and has a long service life;
5. New armour to machine with special lap joint buckle way, don't need overall demolition, installation, overcoming the old belt replacement work labor intensity big, time is long, affect production problems;
6. Replaceable vibration feeding machine, reciprocating feeding machine, old type belt feeding machine, and the original installation foundation can be basically unchanged;electrical machinery
7. The speed control mode can adopt manual stepless speed control and frequency conversion speed control, which can realize centralized control on the site and remote, and facilitate remote monitoring and speed control

Belt Type Feeder Low Cost Feeder Underground Feeder Machinery

MAIN TECHNICAL PARAMETERS


TYPE

POWER (kw)

Max capacity (T/h)

Max belt speed (m/s)

Overall size (mm)

Weight( kg)

GLD800/5.5/S(B)

5.5

800

0.42

3280*1270*1718

3700

GLD1200/7.5/S(B)

7.5

1200

0.42

3683*1605*1868

3800

GLD2000/7.5/F(B)

7.5

2000

0.69

3268*1470*1450

4200

GLD3300/11/F(B)

11

3300

1.05

3268*1470*1950

5200

GLD4400/11/F(B)

11

4400

1.15

3370*1720*1950

6200

Belt Type Feeder Low Cost Feeder Underground Feeder Machinery

belt feederbelt feeder coal factory factory2


Dongda Group has 10 series, more than 70 products. Including mines lifting equipment, transport equipment, communication signal equipment, personal-protective equipment, ventilation equipment, mining cleaning equipment, supporting equipment, drilling machines and Accessories, mining pump, electrical equipment, lighting equipment ,rock Drilling Equipment and other products.Air Cannon
Now ,hundreds kinds of products have been exported to more than 60 Countries and regions. Such as USA, Australia, Russia, Canada, Middle East, Africa etc


Jining Dongda Electromechanical Co.,Ltd.

 Shandong Dongda Group subordinate enterprises includes Shandong Kuangan electromechanical Co.,Ltd Jining Dongda electromechanical Co.Ltd,Jining Dongda Electric Co., Ltd . Dongda Group is located in the "Hometown of Confucius and Mencius," the Jining City, Shandong Province. With registered capital of RMB 11.18 million and the area of 80,000 square meters, the group owns total assets of RMB 200 million .With strong technical force, adhere to the idea--- science and technology is the first productivity, quality is life, the existing staff more than 500 people. It has developed to a comprehensive company with annual production increased to billions. Dongda Group has 10 series, more than 70 products. Including mines lifting equipment, transport equipment, communication signal equipment, personal-protective equipment, ventilation equipment, mining cleaning equipment, supporting equipment, drilling machines and Accessories, mining pump, electrical equipment, lighting equipment ,rock Drilling Equipment and other products. Now ,hundreds kinds of products have been exported to more than 60 Countries and regions. Such as USA, Australia, Russia, Canada, Middle East, Africa etc Dongda Group has succeeded in passing a number of certification systems which are ISO9001, 2008 quality management system certification, CE certification ,Alibaba GIS certification, SGS certification (made in China) . With excellent quality and competitive price , Dongda group is to establish long-term, broader economic and trade cooperation and strategic partnership with a number of large state-owned enterprises and customers, and won the unanimous approval of them.

Company Info

  • Company Name: Jining Dongda Electromechanical Co.,Ltd.
  • Representative: Sun Hua
  • Product/Service: Coal Mine Equipment , Coal Feeder , Hoop Directing Device , Diaphragm Pump , Electric Pump , Electric Winch
  • Capital (Million US $): 30000000
  • Year Established: 2004
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): Below US$1 Million
  • Export Percentage: 21% - 30%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • No. of Production Lines: 5
  • No. of R&D Staff: 11 -20 People
  • No. of QC Staff: 11 -20 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 50,000-100,000 square meters
  • Factory Location: JINZOU ZONE,HIGH-TEC DISTRICT,JINING CITY,SHANDONG PRVINCE ,CHINA
  • Contact Person: Mr. kevin
  • Tel: 86-537-2902388
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters